Digital Week 2016

du 17 au 23 octobre à Paris

La Digital Week / Semaine numérique : Art, Création & Innovation a pour vocation de proposer au plus grand nombre, collectionneurs, galeristes, amateurs et jeune public, un parcours et des événements clés autour de la création digitale et de l’art contemporain numérique. La Digital Week est produite par la start-up Art2M fondée et dirigée par Anne-Cécile Worms et les associations Nextday!, fondée et dirigée par Corinne Toulot, et MCD.

Depuis 2014 la Digital Week s’est installée, comme le rendez-vous culturel et innovant destiné à valoriser les artistes, les producteurs et les lieux prestigieux associés à la création contemporaine numérique. Au total c’est près d’une trentaine événements qui sont proposés au public à Paris, dans plus de vingt lieux partenaires. Au programme des expositions, des conférences et rencontres, des performances et des concerts, un parcours FabLab et des ateliers autour de la création numérique !

À terme, il a pour ambition de s’installer comme un des temps forts de la rentrée et de se décliner dans tous les territoires : en Ile de France, en France comme à l’international. La Digital Week fait partie de la Biennale d’Art Contemporain Numérique soutenue par Arcadi- Île-de-France. La troisième édition de cet événement se déroulera du 17 au 23 octobre 2016 à Paris dans des lieux prestigieux parisiens dédiés aux cultures numériques.

Infos: http://digitalweek.paris/

A propos de l'auteur

Articles similaires